CAMINO 2015

Introduction

 

Marquez vos agendas pour un rendez-vous sur ce site le 25 avril 2015 !

 

Car, ô surprise, pour célébrer les 10 ans qui ont passé depuis mon pèlerinage en 2005, je me remettrai alors en route pour Compostelle, le 27 avril 2015. Le 25 avril, je vous expliquerai les raisons de ce pèlerinage. Le 26 avril, j'en ferai le prologue. Et le 27 avril, je commencerai ma première étape à partir de Morestel dans le département alpin de l'Isère en Dauphiné. Depuis ce village, mes étapes vers l'Espagne seront assez similaires à celles que j'avais accomplies il y a 10 ans. Mais le récit en sera bien différent, je vous le promets !

 

Ce sera un pèlerinage différent, provoqué par un autre pèlerin, Guy Trainar, que vous devriez déjà apprendre à connaître à travers son livre.
Voir: http://www.editions-baudelaire.com/product.php?id_product=1408

 

Ce sera un pèlerinage en profondeur de mon intimité, avec ce que je n'ai pas su noter lors du premier parcours et tout ce qui me vient aujourd'hui, 10 après, en faisant l'écho de ce que Guy a écrit. Je vous recommande, bien sûr, son livre très provocateur, D.I.E.U. Sauveguide ?

 

Il y aura des étapes faciles et d'autres plus difficiles, mais si vous le voulez bien, prenez la route avec moi à partir du 25 avril 2015. Pour lire le Prologue, cliquez sur le mot Prologue en marge à droite sur cet écran (sous le titre CAMINO 2015 couleur turquoise). Pour lire les Étapes et m'accompagner, cliquez sur le mot Étapes (sous le titre CAMINO 2015 couleur turquoise en marge à droite). Une fois sur l'écran Étapes, cliquer sur la ligne de l'Étape 1 pour lire mes notes de ce jour-là. Etc. Jour après jour ... Chaque étape aura une longueur d'environ une page, parfois deux. ... La traduction en anglais suivra petit à petit, mais peut-être pas au même rythme qu'en français, Soyez patient, certaines choses sont plus difficiles à dire dans une langue qu'une autre.

 

À bientôt !